Chica Power




Dernièrement j'ai pu passer une journée avec mon Allemande, ma meilleure amie.  Cette fille est tellement parfaite, c'est la joie de vivre et la générosité incarnées. Malgré le fait qu'elle soit repartie vivre en Allemagne et qu'elle commencera ses études à Amsterdam cela ne nous éloigne pas, au contraire.  8 mois sans se voir c'est long, très long surtout quand on a passé deux ans sans se lâcher. Alors vivement le mois d'août .


12 réactions:

  1. Ow dear..., sweet memorable photos you made.
    I agree with you for bestfriend meaning:)
    Love your style always..

    Xoxo,Ila

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le design de ton blog !! Je deviens membre pour en voir plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rejoint avant même de voir ton commentaire! La photo est brute là, aucune retouche ni recadrage! J'aime aussi que tout soit bien carré et symétrique mais là je trouvais que le mouvement de son buste pouvait casser la symétrie! Je suis de retour de Londres où j'ai vu beaucoup d'architecture et de styles différents... Ça m'a fait pensé à ton blog et à toutes ces décos que tu nous montres :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos, happy new year Laetitia ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de trouver ton blog, j'ai adoré le design et aussi le contenu :) bravo et HAPPY 2013!!!

    Bisous de Mexique
    http://annasmirror.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. De jolies photos, pleines de douceur!

    RépondreSupprimer
  7. Vos 2 looks son vrmnt top

    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. - Géniaaaale Ce Post :) J'aime Beaucoup La Mise En Page De Ton Blog La Belle ! Très Bonne Continuation à Toi En Tout Cas
    A Très Vite J'espère !
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir ton blog, j'adore ton style, la plastique du site et tes photos. Tu as une manière très spontanée de t'intéresser aux choses c'est vraiment sympa à parcourir !!

    http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Marie

    RépondreSupprimer
  10. pareil!j'ai ete surprise de trouver que finalement les prix avaient baisses de 50 % mais les meilleures soldes restent à Londres.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.