Fránçois Marry

Etant dans une école de communication, j'ai dû réaliser le portrait d'une personnalité durant mon cours de techniques rédactionnelles de presse. J'ai donc choisi d'interviewer Fránçois Marry, le chanteur du groupe Fránçois And the Atlas Mountains ( une brève présentation ici ).  Je vous ai déjà parlé de ce groupe dans cet article suite à un concert qu'il donnait dans un musée à Bordeaux. Ça fait un moment que ce post traine, je n'étais pas très sure de vouloir le publier, je ne sais pas vraiment pourquoi à ce jour mais je me lance aujourd'hui.
 J'attends en tout cas vos avis. 

PS: la musique de ce post est une chanson du groupe.
Site: François & the Atlas Mountains








1 réactions:

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.