Petit Fantome x Vie sauvage

Le 28 novembre dernier,  Petit Fantôme achevait son Stave Tour dans le cadre du festival Vie Sauvage.  Après s'être procurée sa mixtape sur son site, aller le voir en live était une obligation.  Découvert en tant que membre des Atlas Mountains lors du concert de Francois au CAPC, c'est à présent dans son propre univers que j'ai pu me rendre.  

Arriver 15 minutes après le début du concert est un mauvais calcul. La calle de l'I.boat est remplie. Le public est au rendez vous, prêt à embarquer pour une escapade onirique. Bloquée à l'arrière, je décide donc d'y remédier. C'est vrai, quel intérêt de payer un concert si l'on n'a pas la partie visuelle.  " Tant pis si tu déranges, au pire tu ne reverras plus ces gens ". Ni une, ni deux me voilà sur le coté droit. Enfin j'ai vu sur la scène et je peux prendre ces photos. 

( Oui, ce n'est pas le son d'origine en fond, je croise encore les doigts pour que le Mouv poste le concert ). 


5 réactions:

  1. - Il est super ce poste, je ne connaissais pas du tout les artistes et j'aime beaucoup comment tu as amenée l'univers ici. En que tout se passe bien de ton côté, ça fesait un moment que je n'étais pas passé par ici. A très vite j'espère :)

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avoue que j'appréhende toujours en commandant sur ce genre de site, ça vient de tellement loin ! Mais là j'ai vraiment été agréablement surprise c'est pourquoi je compte recommander. Le seul problème, choisir la bonne taille !

    RépondreSupprimer
  3. Très belles les photos, j'adore les 2 premières :)
    xx, http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert l'univers de ce petit fantôme il y a quelques mois grâce un pote et j'ai adoré, mais d'une puissance… Son univers visuelle est top (son site), et j'aime encore plus son univers musical.
    Tes photos sont génials, d'une jolie qualité, le noir et blanc est buenooo :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes compliments sur mes précédents posts, ça me fait fort plaisir venant de toi :)

    Pour Bordeaux, je ne sais pas quand je pourrais me libérer mais j'ai une pote habitant à Toulouse alors pourquoi pas faire un détour par Bordeaux avant d'atterrir à Toulouse. Ca pourrait être sympa!
    Quant à Londres, je te conseillerais simplement le quartier de Bricklane que j'ai vraiment adorer. Les friperies y sont génialissimes. Il y a beaucoup d'endroits pour manger de toutes les nationalités. Mais il y a surtout le vintage market, le vendredi et le samedi sont les meilleurs jours pour s'y rendre.
    Il y de supers fripes dans Camdem aussi, forcément. Sinon Oxford street pour Topshop et UO. Enfin, finalement j'ai mis tout ça dans mon post ^^

    Des bisous, see uuuu :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.

Popular Posts