Sing Sing My Darling


S'il y'a bien une chose que je retiens de 2013 niveau concert, c'est bien celui des Sing Sing My darling.




J'ai découvert le groupe à leur tout début. Je me souviens encore, j'étais au lycée et je fredonnais Disco Love. Depuis ils ont évolué, se sont perfectionnés et gagnent en notoriété. Ça fait toujours quelque chose de voir s'accaparer les autres le petit groupe que l'on " possédait ". Enfin bref, un mal pour un bien. Les voilà maintenant se produire un peu plus hors de Toulouse. Et c'est donc en décembre dernier, dans la cave du Chicho que la magique a opéré. C'était beau.

1 réactions:

  1. je me souviens la fois où je les ai vus en concert, je ne connaissais pas du tout et j'avoue que j'avais des aprioris plus négatifs. mais au final j'ai été plus que surprise par ce groupe !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.