Trendy place

Bar à bagels, bar à salades et coffee shop. Trois concepts dans un même lieu. Rendez vous au 4 rue du Palais Gallien jusqu'à 21h30 pour tester le Trendy Place. 


C'est en tombant sur une photo instagram de la CM de Yelp que j'ai eu envie de découvrir ce restaurant. Ce qui m'a attiré ? la décoration. C'est vrai, quand on se rend pour la première fois sur place, on relève tout de suite le travail fait à ce niveau là ainsi que la manière dont l'espace a été l'aménagé. Des lampes suspendues, du papier peint aux motifs floraux. Du bois, des fauteuils, un espace détente. Tout a été intelligemment pensé, même les toilettes. 

C'est un bar à bagels où les prix oscillent entre 5.90€ et 6.20€ avec un accompagnement compris. Du coleslaw, des potatoes ou une salade de parmesan. Plus de huit choix de bagels dont un, le trendy's où vous pouvez créer le votre. Il est aussi possible de composer vos propres salades, le large choix d'ingrédients vous permet de laisser libre court à vos envies : C'est le bar à salades. 

Le reste de l'après midi, le lieu se transforme en véritable coffee shop New yorkais sans oublier la carte des desserts qui va avec. Idéale pour une pause goûter : cookies aux noix de macadamia, muffins au caramel, cheesecakes, cupcakes.

Plus d'infos sur leur page Facebook

Le brooklyn: Cream cheese, magret de canard, pomme, chèvre, salade, confiture d'oignon. ( ceci est un mini bagel )


6 réactions:

  1. Ca a l'air d'etre choucette ! :) http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une fan de baguel mais alors dans ce cadre c'est encore plus merveilleux ! La déco et l'ambiance qui s'en dégage sont vraiment top ! Si un jour je vais à Bordeaux, il inévitable que j'y passe ! :)
    Merci pour tous ces lieux que tu partages, ça me donne vraiment envie d'aller visiter Bordeaux !

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Laetitia,

    Dans un article qui va paraître sur mon blog dans l'après midi, je t'ai tagué pour faire le "Liebstar Awards", si tu as un peu de temps ce serait cool que tu le fasses, sinon pas de problème.. Si tu le fais préviens moi sur mon blog pour que je puisse venir le voir à mon tour :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le cadre comme les Bagels donnent envie de s'attabler et de se goinfrer... Aïe, Bordeaux et ses bonnes adresses, ca fait envie :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce lieu est juste dément surtout niveau déco! Merci pour cette adresse je vais y courir ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.

Popular Posts