on déménage sur odd-aesthetics.fr

Dernier post par ici, l'aventure continue sur http://odd-aesthetics.fr


Tout d'abord merci à toutes les personnes qui se sont abonnées à ce blog et toutes celles qui ont pris le temps de commenter mes articles.  Déjà deux ans que je l'alimente avec des adresses bordelaises, des brunchs parfois, de la food souvent. A ses débuts,  je ne savais pas trop où  aller. Juste une envie de raconter ma vie d'étudiante tout juste installée à Bordeaux. 

 Vous avez sans doute remarqué le ralentissement de ce blog depuis l'été. Ça faisait un moment que j'avais en tête d' améliorer cet espace de partage.  Pour les deux ans du blog, je voulais marquer le coup, y apporter un nouveau souffle. Cela a pris du temps mais à présent je ne regrette pas cette longue absence.

Je vous présente un projet nouveau, sous le même nom. ( J'ai juste acquis un nom de domaine et basculé sur wordpress ). J'aimerais m'appliquer davantage sur les photos. J'apprécie particulièrement de saisir des moments de vie.  C'est pour cela que je mêle tout ça avec ma passion grandissante qui est de partager de nouvelles adresses food. Je ne me limite plus à Bordeaux. J'ouvre un peu plus le blog vers le national et l'Europe quand je peux.  

J'espère tous vous y voir sur : http://odd-aesthetics.fr
Etant donc sur Wordpress, je ne pense pas que des comptes blogger puisse s'abonner à mon blog. Je vous invite donc tout simplement à " liker " ma page fb.  Vous trouverez un encart tout en bas du blog. 

Je vous attend là bas!

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.