Qui suis je.


J'ai trois prénoms mais par manque d'originalité,  tout le monde m'appelle Lætitia. La semaine  je joue le rôle d'une étudiante en communication à l'EFAP Bordeaux qui essaye tant bien que mal de valider son année malgré les réveils difficiles et les somnolences répétées sur mon clavier d'ordi. Le week end, je suis celle qui commence sa journée à 14h pour récupérer de la semaine.

J'ai débuté ce blog au moment où tout le monde s'évertuait à réviser le bac, je me suis dit que ce serait cool de raconter tout ça quelque part, garder une trace de cette période et y revenir un jour une fois le devoir accompli. Et entre nous, c'était un bon moyen pour remettre au lendemain mes propres révisions. J'aime donc rédiger des articles ( enfin je crois ),  transmettre une expérience, la partager.

Dépensière compulsive, food and mojito lover. J'ai une légère addiction pour les sacs et je veille à agrandir ma collection avec la même minutie qu'un collectionneur de timbres. Je crois que j'aime bien sentir mon coeur battre à la chamade quand je tombe sur une pièce qui me plait. Oui, les sacs arrivent à faire battre mon coeur, à défaut d'avoir trouvé le partenaire idéal.  Mon téléphone est le prolongement de mon bras, je ne m'en sépare jamais mais je sais faire la part des choses, profiter de l'instant présent qui s'offre à moi. Il faut dire que j'aime beaucoup me fabriquer des souvenirs,c'est mon sport à moi: capturer le temps d'une manière ou d'une autre alors j'écris beaucoup, j'assemble quelques mots. Je ne suis pas photographe, je possède juste un Canon pour faire de belles photos et ma foi ce n'est pas mal.  J'aime la musique indie, la mode, les diners en tête à tête, porter des animaux sur moi, pas sous forme de fourrure bien évidemment mais à travers les imprimés, les accessoires notamment les bagues. Sinon je parle aux objets inanimés mais ça c'est autre chose.

 Je ne suis pas maniaque mais bien insomniaque, je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai dormi  plus de 5 heures lors d'une nuit. Mais j'aime bien rêver, je rêve beaucoup, un peu trop mais la réalité me rattrape et me fout des gifles malgré tout je trouve que Disney c'est cool, les princesses aussi. Dans mes sommeils les plus profonds je suis reine d’Afrique, j'organise des banquets tous les soirs et j'ai un oncle Sam qui prend sa retraite à Hawaï, sympa non ? A part ça je suis quelqu'un d' impulsif même si cela me joue des tours, très passionné. Je ne supporte pas les frustrations et je les vis assez mal c'est pourquoi je préfère céder à mes pulsions au moins c'est radical. Mon rire peut tuer et rend fou , je déteste attendre cela m'est insupportable, je n'aime pas jouer les seconds rôles et d'ailleurs je ne comprendrais jamais les maitresses, c'est une position tellement désagréable. Mais en vérité je suis plutôt fidèle, gentille, très drôle et bonne ... du moins je l'essaie .

Pour tout contactoddaestheticsblog@gmail.com

5 réactions:

Eléna sans H a dit…

Je suis fan de ta description et de ta manière d'écrire ! J'aime cette petite pointe de sarcasme =)

http://elenasansh.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Hey ! En fouinant un peu sur Twitter je suis tombée sur ton profil, et là je vois quoi ? " Efap Bordeaux ". J'intègre aussi cette école en octobre mais je ne connais personne ( quand j'ai passé le concours nous n'étions que deux inscrites pour l'Efap 1 ). Bref, pour éviter d'être trop perdue à la rentrée on pourrait commencer à faire connaissance ! Tu connais déjà d'autres futurs Efapiens ?
Je te laisse le choix de me contacter ( ou non ).

pour me contacter sur Twitter : @Marie_Puech

Anonyme a dit…

Au passage, ton blog est super sympa :-)

Belva a dit…

Ta description est très charmante, on dirait un peu une petite annonce pour "feme célib à la recherche d'homme" mais le léger sarcasme dans tes tournures est juste énorme.
Bref tombé sur ton blog par hasard, et vu que c'est rare de trouvé des bloggeuses d'origine africaine dont leur blog n'est pas communautaire,j'avoue avoir été séduite! Bref t'étonne pas si je suis une visiteuse récurrente.
bisou
belva
madhattergirls.blogspot.fr

Lisa a dit…

Super ta présentation, tu écris drolement bien !

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.